101 Cocktails dans la presse

Sorti à la mi-avril, '101 Cocktails' a pu compter sur quelques relais, tant en papier qu'en ligne. Vous pouvez bien entendu toujours vous le procurer chez votre libraire préféré ou en ligne

Sur Whiskyleaks:

Ce livre s’adresse donc à des débutants qui souhaitent se lancer dans le cocktail avec des recettes précises mais aussi à des amateurs éclairés qui voudraient tout savoir de l’histoire de leur boisson préférée. L’histoire du cocktail véhicule souvent de nombreux mythes et légendes, François, en bon historien, s’applique à démêler le vrai du faux et nous livre un ouvrage d’une grande richesse.
— Jonas Vallat
Pas envie d’aller au restaurant ? Pourquoi ne pas en profiter pour se plonger dans la lecture de 101 Cocktails. Sous-titré “Histoires et recettes des cocktails cultes”, cet ouvrage signé François Monti s’intéresse à la petite histoire de ces breuvages qui ont à nouveau le vent en poupe.
— Michel Verlinden

Dans Barmag:

S’il est précis, 101 Cocktails se révèle aussi très accessible que ce soit à travers les créations présentées, plutôt simples à réaliser ; en terme technique, avec un chapitre dédié qui ne fera pas peur aux débutants ; ou encore du côté de son prix. Autant dire qu’il s’impose comme un véritable outil de démocratisation du cocktail !
— Cécile Fortis
Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Vous saurez tout sur ces 101 cocktails ayant eu les faveurs de François qui a même pris le soin d’ajouter ses notes de dégustations à ses histoires.
— Charly Brunet

Sur Lappoms:

UN des ouvrages que tout passionné de cocktails se doit d’avoir.
Indispensable pour réaliser les cocktails incontournables dans les règles de l’art et avec les dosages précis.