Powered by Morgan&Men SEO Consulting - Widget

Aiguillages

Ces derniers jours, j'ai rajouté à la section liens quelques bonnes adresses. J'en profite pour vous en signaler deux en particulier, les deux premières pages francophones à faire leur apparition ici. Il y a tout d'abord Culture Bar, mené par deux pros, et puis Extraterrien, œuvre d'un fin gourmet. Le site est malheureusement down ces jours-ci, croisons les doigts pour qu'il revienne bien vite. Jetez-y un œil si le cœur vous en dit. J'aurais aussi voulu ajouter aux liens Nunc est bibendum, mais son auteur semble avoir disparu de la surface du web.  On n'est pas nombreux à faire dans le blog cocktail en français, il faut espérer que ça bouge. En ce qui concerne la catégorie Abreuvoirs, tous les bars liés ont été testés et approuvés par le cabaretier et, le cas échéant, les amis qui l'accompagnait dans son inlassable opération de destruction de foie. Ici aussi, deux bars français font leur apparition: le Papa Doble de Montpellier et le Prescription de Paris.

Enfin, il n'est jamais trop tard pour "aimer" notre page Facebook, histoire d'être tenu au courant de nos publications. Et de faire du bien à mon ego.

 

François Monti est journaliste spécialisé en cocktails et spiritueux. Il collabore régulièrement à Ginger Magazine et à Havana Cocteles, ainsi qu'à de nombreuses publications. Après la pamphlet 'Prohibitions' en 2014, il publie au printemps 2015 '101 Cocktails'. En Espagne, il est l'auteur de 'El Gran Libro del Vermut'. Il est aussi traducteur. Son blog, Bottoms Up, est un site de référence. Il est aussi membre fondateur de la revue littéraire Fric Frac Club et a traduit plusieurs livres.

*

François Monti es un periodista y escritor belga afincado en Madrid. Colabora en la revista francesa Ginger y en la web Havana Cocteles. Su primer libro en castellano es 'El Gran Libro del Vermut' Ha publicado en Francia 'Prohibitons' y '101 Cocktails'. Lleva el blog Bottoms Up en dos idiomas y escribe para Coctelería Creativa. Es también traductor.