Powered by Morgan&Men SEO Consulting - Widget

Club Tropicana

"Club Tropicana, drinks are free, fun and sunshine -- there's enough for everyone"

Le combo image - texte pourrait inspirer des réflexions sur le free lunch voire sur la tragedy of the commons. Loin d'avoir cette prétention, nous préférons féliciter le gars-à-queue-de-rat de se débarasser du liquide fluorescent qu'on lui a proposé en guise de cocktail. La seule résolution qui vaille en 2012? Ne rien boire de mauvais. Don't take no shit from no one ou un truc du genre. Une très bonne année. On est de retour dans une semaine.

François Monti est journaliste spécialisé en cocktails et spiritueux. Il collabore régulièrement à Ginger Magazine et à Havana Cocteles, ainsi qu'à de nombreuses publications. Après la pamphlet 'Prohibitions' en 2014, il publie au printemps 2015 '101 Cocktails'. En Espagne, il est l'auteur de 'El Gran Libro del Vermut'. Il est aussi traducteur. Son blog, Bottoms Up, est un site de référence. Il est aussi membre fondateur de la revue littéraire Fric Frac Club et a traduit plusieurs livres.

*

François Monti es un periodista y escritor belga afincado en Madrid. Colabora en la revista francesa Ginger y en la web Havana Cocteles. Su primer libro en castellano es 'El Gran Libro del Vermut' Ha publicado en Francia 'Prohibitons' y '101 Cocktails'. Lleva el blog Bottoms Up en dos idiomas y escribe para Coctelería Creativa. Es también traductor.