Powered by Morgan&Men SEO Consulting - Widget

Paris Cocktail Festival

Ce dimanche et ce lundi auront lieu les finales des Trophées du bar 2012, et Fernando Castellon a cette fois-ci décidé d'en profiter pour organiser le premier Paris Cocktail Festival. Au menu, ateliers cocktails avec des professionnels de l'envergure de Julien Escot ou de Carlos Madriz et séminaires pros avec Jim Meehan ou encore Mauro Mahjoub. En prime, Fernando propose un exposition de pièces de collection liées au monde du cocktail et organise une dégustation de classiques élaborés avec des bouteilles d'époque. Autrement dit: un événement à ne pas manquer. On fera le saut jusqu'à Paris rien que pour pouvoir dire qu'on y était. Si vous y êtes aussi, venez me dire bonjour, surtout si c'est pour m'offrir un cocktail...

http://www.paris-cocktail-festival.com/

François Monti est journaliste spécialisé en cocktails et spiritueux. Il collabore régulièrement à Ginger Magazine et à Havana Cocteles, ainsi qu'à de nombreuses publications. Après la pamphlet 'Prohibitions' en 2014, il publie au printemps 2015 '101 Cocktails'. En Espagne, il est l'auteur de 'El Gran Libro del Vermut'. Il est aussi traducteur. Son blog, Bottoms Up, est un site de référence. Il est aussi membre fondateur de la revue littéraire Fric Frac Club et a traduit plusieurs livres.

*

François Monti es un periodista y escritor belga afincado en Madrid. Colabora en la revista francesa Ginger y en la web Havana Cocteles. Su primer libro en castellano es 'El Gran Libro del Vermut' Ha publicado en Francia 'Prohibitons' y '101 Cocktails'. Lleva el blog Bottoms Up en dos idiomas y escribe para Coctelería Creativa. Es también traductor.