Powered by Morgan&Men SEO Consulting - Widget

Meanwhile, on Havana Cocteles

Toute mon activité cocktailienne ne se retrouvant pas sur ce blog, je me permets de vous signaler mes derniers textes publiés (en anglais) sur le blog Havana Cocteles. Si vous n'y êtes pas encore allés, je vous conseille la visite: je pense que vous y trouverez des choses intéressantes.

Dans la catégorie bar, nous sommes allés voir:

Dans la catégorie cocktails, nous avons examinés deux tragos cubains peu connus:

Enfin, nous avons causé avec Adam Elmegirab, le pas-si-petit gars derrière la reformulation Boker's et autres réjouissances amères.

Très prochainement, on évoquera sur Havana Cocteles un grand bartender des années '20 et de son séjour dans un des hôtels mythiques de La Havane mais aussi de Marcis Dzelzainis du 69 Colebrooke Row. Il faut dire que Marcis avait gagné le Havana Club Grand Prix 2010 et que l'édition 2012 est pour dans dix jours. On en reparlera.

François Monti est journaliste spécialisé en cocktails et spiritueux. Il collabore régulièrement à Ginger Magazine et à Havana Cocteles, ainsi qu'à de nombreuses publications. Après la pamphlet 'Prohibitions' en 2014, il publie au printemps 2015 '101 Cocktails'. En Espagne, il est l'auteur de 'El Gran Libro del Vermut'. Il est aussi traducteur. Son blog, Bottoms Up, est un site de référence. Il est aussi membre fondateur de la revue littéraire Fric Frac Club et a traduit plusieurs livres.

*

François Monti es un periodista y escritor belga afincado en Madrid. Colabora en la revista francesa Ginger y en la web Havana Cocteles. Su primer libro en castellano es 'El Gran Libro del Vermut' Ha publicado en Francia 'Prohibitons' y '101 Cocktails'. Lleva el blog Bottoms Up en dos idiomas y escribe para Coctelería Creativa. Es también traductor.