Powered by Morgan&Men SEO Consulting - Widget

Un petit coup de pinceau

Bottoms Up s'est offert un léger ravalement de façade, particulièrement visible dans la nouvelle bannière préparée par Angel Rodriguez, un ami de la maison. Peu de choses ont changé, mais je suis convaincu que le blog est un poil plus élégant et cohérent ainsi.

Je profite de l'occasion pour vous signaler que Bottoms Up a sa page Facebook et que le nombre de followers est ridiculement bas si on le compare à la fréquentation du blog. Vous êtes bien plus cent à venir faire un tour ici, j'espère que ce que vous y trouvez vous plait. Si c'est le cas, cliquer sur le bouton "J'aime" à votre droite. La page Facebook de Bottoms Up est un lieu où l'on ne se contente pas de signaler les nouveaux articles du blog; j'y partage aussi des articles d'autres sources, des anecdotes glanées au fil de mon travail pour Havana Cocteles ou Ginger et l'une ou l'autre illustration ou document intéressant. J'espère vous y voir bientôt.

banner.jpg

François Monti est journaliste spécialisé en cocktails et spiritueux. Il collabore régulièrement à Ginger Magazine et à Havana Cocteles, ainsi qu'à de nombreuses publications. Après la pamphlet 'Prohibitions' en 2014, il publie au printemps 2015 '101 Cocktails'. En Espagne, il est l'auteur de 'El Gran Libro del Vermut'. Il est aussi traducteur. Son blog, Bottoms Up, est un site de référence. Il est aussi membre fondateur de la revue littéraire Fric Frac Club et a traduit plusieurs livres.

*

François Monti es un periodista y escritor belga afincado en Madrid. Colabora en la revista francesa Ginger y en la web Havana Cocteles. Su primer libro en castellano es 'El Gran Libro del Vermut' Ha publicado en Francia 'Prohibitons' y '101 Cocktails'. Lleva el blog Bottoms Up en dos idiomas y escribe para Coctelería Creativa. Es también traductor.