Powered by Morgan&Men SEO Consulting - Widget

Weekend Blog Awards

weekend_blog_award

Bottoms Up est un des neuf blogs en compétition dans la catégorie Gastronomie des seconds Weekend Blog Awards organisé par Weekend / Levif.be. Les lecteurs peuvent voter et si ce blog vous plait, je vous encourage à le faire (merci!). On vote à l'adresse suivante:

http://sim.levif.be/cr/sim-levif-weekend.php?ID=LlMMJwDID8C89FibdkcV8hElwMorZP_tBFpP9p

ATTENTION: pour que le vote soit valide, il faut impérativement terminer le processus. Vous pouvez choisir jusqu'à DEUX blogs pour CHAQUE catégorie mais vous pouvez aussi vous contenter de voter pour un blog dans une catégorie, pour autant que vous validiez votre choix en remplissant les champs du dernier écran.

Petit commentaire: je suis très heureux de faire partie de cette sélection, d'autant plus que Bottoms Up est le seul blog cocktail (vous me direz, il y a peu de blogs cocktail tenus par des belges). Alors que le cocktail renait de ses cendres un peu partout, la Belgique reste à la traîne. A cela, il y a sans doute de très bonnes raisons et, de toute façon, les choses commencent à changer un petit peu (en Flandres essentiellement, jusqu'ici). Peut-être que la sélection de Bottoms Up est un symptôme de ce nouvel intérêt? En tout cas, et quoi qu'on en pense, il y eut une tradition cocktail dans le plat pays, on en reparle dans quelques jours. J'espère que les nouveaux lecteurs que cette nomination attire trouveront le blog intéressant et je remercie tous les fidèles, qui donnent au petit exercice d'écriture qu'est cet espace tout son sens.

François Monti est journaliste spécialisé en cocktails et spiritueux. Il collabore régulièrement à Ginger Magazine et à Havana Cocteles, ainsi qu'à de nombreuses publications. Après la pamphlet 'Prohibitions' en 2014, il publie au printemps 2015 '101 Cocktails'. En Espagne, il est l'auteur de 'El Gran Libro del Vermut'. Il est aussi traducteur. Son blog, Bottoms Up, est un site de référence. Il est aussi membre fondateur de la revue littéraire Fric Frac Club et a traduit plusieurs livres.

*

François Monti es un periodista y escritor belga afincado en Madrid. Colabora en la revista francesa Ginger y en la web Havana Cocteles. Su primer libro en castellano es 'El Gran Libro del Vermut' Ha publicado en Francia 'Prohibitons' y '101 Cocktails'. Lleva el blog Bottoms Up en dos idiomas y escribe para Coctelería Creativa. Es también traductor.